dimanche 30 janvier 2011

le street marketing : le marketing de rue

Le street marketing utilise la rue comme lieu de promotion. Elle permet de renforcer
une communication de proximité.
Identifier les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin
de mener une opération très ciblée.
Utiliser d'autres supports que l'affiche publicitaire, ceux-ci ne manquent jamais de faire
mouche auprès du public : les panneaux de signalisation, les plaques d'égout ou encore
les passages pour piétons ...
Des opérations hallucinantes : www.zigonet.com
une publicité pour FedEx : Kinko
un passage piéton transformé de
une campagne de pub pour le port du préservatif,
une publicité pour le barbecue
une campagne pour l'orthodontie adulte ...

BBJ : Street Erection
Bazi Bushen Jiaonang, produit de médecine traditionnelle chinoise qui améliore les
performances masculines. En Chine, la communication autour de ce type de produit est
bannie sur les médias traditionnels, la marque a donc élaboré un procédé
Dans notre environnement, quel mobilier urbain peut se "lever" après l'érection d'un
quidam ?
barriere21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire